Plus de ressaisie, en quelques secondes votre fiche est remplie, mieux que vous ne le feriez (marque, modèle, immatriculation du véhicule ou du bateau, bénéficiaires de santé ou prévoyance, …).
Vous avez toutes les informations sans vous reconnecter à chaque fois à l'intranet de la compagnie.
Certaines compagnies ne fournissant pas toutes données nécessaires (prix moyen, mouvements, …), Saphir complète ces fichiers par ImportWeb en allant sur les intranets récupérer ce qu'il manque : aucun logiciel n'est aussi complet.
Après vérification des contrats, les quittances sont créées, les frais de courtage ajoutés et les écritures comptables générées et un PDF est enregistré dans le dossier de la compagnie.
Vous pouvez imprimer vos avis d'échéance.
Le robot contrôle le borderezu et vous alerte sur les anomalies.
Si vous le souhaitez, il peut corriger les anomalies et intégrer les commissions.
Un rapport d'importation est généré afin que vous soyez informé.
Télécharger la documentation
- Securisé
Saphir est installé chez vous : vous gardez la maitrise de vos données.
- Simple
Prise en main rapide, intégration à MS office.
- Personnalisable
Saphir s'adapte à votre façon de travailler et à vos différents métiers.
- Assistance
Notre service technique est à votre écoute pour vous assister et faire évoluer le logiciel.
Gestion clients
Gérez vos clients et prospects, les relances, les documents numériques et les mails : Saphir vous assiste dans le classement des informations pour obtenir le formalisme nécessaire.
Gestion des contrats
Saphir est adapté à toutes les branches : automobile, habitation, commerce, RC, flotte, santé, prévoyance, collective, placement, … ou toute autre activité par simple paramétrage (immobilier, crédit,…). Vous maitrisez et optimisez votre gestion du temps.
Prospection et analyse
Les outils de prospection de Saphir vous permettent de cibler votre clientèle et de réaliser des mailings, e-mailings ou envois de SMS.
Personnalisez votre logiciel
Saphir peut être adapté à votre activité (immobilier, crédit, …) en personnalisant les fiches de saisie, en donnant l’accès à des utilisateurs distants, en ajoutant un portail Internet destiné à vos apporteurs ou clients, …
Assistance
Saphir est très simple d’utilisation, notre équipe technique est à votre disposition pour vos demandes et utilisation quotidienne.